Comment tester le babyphone vidéo

Voici un aperçu des critères et attributs qui sont généralement pris en compte lors du test du Babyphone vidéo. Cela permet, d’une part, de mieux classer les résultats des tests.

D’autre part, il fournit également à l’intéressé un guide pratique pour l’achat du Babyphone Vidéo et permet une meilleure comparaison des produits sur le marché.

La vue d’ensemble est une liste de divers critères qui révèlent les forces et les faiblesses du produit, mais qui ne sont pas nécessairement tous appliqués dans une comparaison de produits unique.

 

Transmission du son et de l’image

L’un des principaux objectifs du test des interphones vidéo pour bébés est l’évaluation de la qualité de transmission du son et de l’image. Les testeurs mesurent le seuil de réponse et la plage de contrôle.

Le son est également testé sur le récepteur. La qualité des images transmises de la caméra au récepteur est vérifiée à la fois en plein jour et dans l’obscurité.

En outre, dans le cadre de ce critère du test, il est courant d’examiner la portée des interphones vidéo pour bébés. Ici, le bon fonctionnement des appareils est testé dans un bâtiment résidentiel à différents endroits et sur différents étages.

 

Il est également important, lors de l’essai des produits, de vérifier les éventuelles interférences avec la transmission d’autres interphones bébé qui pourraient se trouver à proximité.

 

Manipulation

Le maniement du Babyphone Vidéo Gagnant du test et de la comparaison

Le manuel du Babyphone Vidéo est-il facile à comprendre ?

Quelles sont les aides disponibles ?

La navigation dans le menu est-elle intuitive ?

Des questions comme celles-ci sont également très importantes pour les experts du test du Babyphone vidéo.

Par exemple, le critère de test pour le traitement dans la première étape comprend une évaluation du manuel d’utilisation en termes de lisibilité et de compréhension.

Ensuite, la mise en service est testée et la manipulation des appareils dans l’utilisation quotidienne est comparée.

Par exemple, les experts doivent vérifier si le dispositif pour parents est pratique et facile à transporter ou si le dispositif pour bébé est bien placé et bien fixé à sa place.

En outre, la comparaison des interphones bébé vidéo comprend un test des éléments de fonctionnement, une évaluation de l’affichage et une évaluation des avertissements en cas de panne.

 

Durée de vie des piles

Un autre critère important pour comparer les interphones bébé vidéo est le test de durée de vie de la batterie. En particulier pour l’unité mère, le fonctionnement sur batterie est la règle.

L’unité bébé est normalement alimentée par un bloc d’alimentation. Les testeurs attribuent des points supplémentaires si des piles rechargeables standard sont utilisées.

 

Propriétés environnementales

Ces propriétés importantes sont testées dans le cadre d’un test sur moniteur vidéo pour bébé. Dans le test des propriétés environnementales, un regard est porté sur la transformation du produit. Quelle est la solidité des interrupteurs et des éléments de mise en marche ?

Le contact entre les prises de courant et les fiches est-il sûr ?

Et à quel point est-il facile ou difficile de nettoyer le vidéo-Babyphone ?

En outre, la stabilité est mesurée par un test de chute, la consommation d’énergie et l’intensité du champ électromagnétique.